«Que dire, sinon que le Radeau fréquente les textes comme on côtoie des amis, les donne à entendre comme jamais? Et que, en sortant, le spectateur se sent un peu plus humain?»
Le Canard enchaîné – Mathieu Perez – 24 décembre 2019
«Lieu d’accueil, il s’offre aux pauvres humains naufragés ; lieu des prodiges, il s’ouvre au jeu infini des métamorphoses. C’est par là qu’il fait preuve, une fois encore, de sa vitalité et de son inlassable résistance.»
Crayonné au théâtre. – Christian Drapron – 13 décembre 2019
«Tous portent des mots comme ils portent des redingotes lestées de pluie,
de neige fondue, de nuits sans sommeil.»
https://blogs.mediapart.fr – Jean-Pierre Thibaudat – 3 décembre 2019
«A l’heure où nombre de spectacles se convertissent, de gré ou de force, à la logique du divertissement,
François Tanguy continue, à bord de son Radeau, de ramer à contre-courant,
de se laisser guider par « le tremblement de l’artisan » où réside, selon Jacques Nichet, la clef de l’émotion.»
www.sceneweb.fr – Vincent Bouquet – 8 décembre 2019
François Tanguy continue, à bord de son Radeau, de ramer à contre-courant,
de se laisser guider par « le tremblement de l’artisan » où réside, selon Jacques Nichet, la clef de l’émotion.»
www.sceneweb.fr – Vincent Bouquet – 8 décembre 2019